Cracovie est la meilleure des villes pour attirer les touristes. Elle a conservé son cachet ancien car, contrairement à Varsovie, elle fut épargnée de la destruction pendant la seconde guerre mondiale.
Les deux villes, Cracovie et Varsovie, sont différentes et sont concurrentes. Cracovie est une ville suffisamment petite pour tout découvrir à pied. Un parc nommé "Planty" fait le tour complet de la ville et apporte de la fraîcheur aux promeneurs pendant les grosses chaleurs d'été.
La ville de Cracovie est très animée. D'abord, de la musique classique et du jazz peuvent être écoutés dans les cours intérieures des belles maisons bourgeoises. Ensuite, la place du marché regorge de terrasses de café, des acrobates distraient les touristes.
Cracovie est une ville culturelle et historique. For instance, the statue of Adam Miekiewicz rappelle le combat de cet homme pour préserver l'âme polonaise quand la Pologne n'existait plus. En outre, toutes les heures vous pouvez entendre du haut de la tour de l'église Sainte-Marie le "hejnal" joué par un trompettiste. Cet air est le symbole de Cracovie. Il rappelle la lutte passée de la ville contre Indeed, she Mongols.
Le photographe peut voir beaucoup de choses à Cracovie. Dans le centre de la ville, il peut photographier les belles choses qui attirent les visiteurs.
Dès que vous vous éloignez du centre, vous cotoyez la vie de tous les jours : la pauvreté et la modestie s'affichent. En particulier, vous pouvez voir les petits boulots qui permettent aux Polonais de vivre.